Harry Benson: Shoot First
« Harry Benson : Shoot First » retrace l’illustre carrière du célèbre photographe ayant initialement acquis sa renommée aux côtés des Beatles, après avoir couvert leur voyage inaugural aux États-Unis en 1964. Bénéficiant d'un accès sans précédent aux coulisses, Benson a capturé quelques-uns des portraits les plus dynamiques et intimes jamais pris du groupe le plus populaire de l’histoire. Son vaste portfolio inclut des photographies, devenues iconiques, de Winston Churchill, Bobby Fischer, Muhammad Ali, Greta Garbo, Michael Jackson, Martin Luther King Jr., et de l’assassinat de Robert F. Kennedy. Son travail est paru dans des publications telles que Life, Vanity Fair et The New Yorker. À 86 ans, Benson, vrai bourreau de travail, n’a aucune intention d’arrêter.