Harsh Treatment
Lorsqu'une paire de hors-la-loi ratés rate un gros coup, ils doivent se contenter d'un coup beaucoup plus petit à la place - les mettant dans la ligne de mire d'un dangereux traqueur qui fera à peu près n'importe quoi pour récupérer le trésor inestimable qu'ils ne réalisent pas avoir volé.