Haut les cœurs
Kenza 15 ans et son petit frère Mahdi se mettent régulièrement en scène sur les réseaux sociaux dans une escalade de cruautés et d'humiliations. Aujourd'hui dans un bus, Kenza met son frère à l'épreuve : il doit faire une déclaration d'amour à Jada, une fille de son âge que Mahdi aime en secret mais qui ne le connaît pas.