Hawaii
Ils sont venus pour apporter la parole de Dieu mais au lieu de ça, amènent la maladie et la destruction. Au début du 20ième siècle, le révérend Abner Hale (Von Sydow) et sa femme Jerusha (Andrews) tentent de convertir les indigènes hawaiiens au christianisme mais ne sont pas préparés aux tribulations inattendues de ce paradis. Même avec les tempêtes de vents, les feux, les attaques de requins, la beauté du paysage fait de Hawaii un éblouissement.