He…
Hari, 13 ans, vivant dans un bidonville de Mumbai, devient acteur de cinéma et se fait surnommer Hero. Malgré la célébrité, son parcours met en lumière des problèmes de société, ce qui lui donne une nouvelle perspective sur la dure réalité de la vie.