Heart Robber
Tony, un jeune homme responsable, tombe amoureux de Careem, une prostituée endurcie par la vie. Il la récupère de la rue, déterminé à l'aider à devenir quelqu'un de nouveau. Mais ses efforts en vaudront-ils la peine ?