Heidi
Après avoir charmé son grand-père reclus et être tombée amoureuse de la belle montagne qu'il appelle sa maison, Heidi est déracinée et envoyée à Francfort où elle se lie d'amitié avec Klara, une jeune fille confinée dans un fauteuil roulant.