Helium
Alfred, un jeune garçon mourant, parvient à échapper à ses problèmes en se réfugiant dans le monde magique et fantastique, nommé Hélium, qu'invente pour lui Enzo, le concierge excentrique de l'hôpital. Alfred retrouve sa joie de vivre et son entrain.