Hercule l'invincible
Ursus, réincarnation du célèbre héros grec Hercule, doit combattre le Dragon qui terrorise la région. Il triomphe grâce au conseil de Pythonisse. Heureux, il compte obtenir la main de Teica, la fille de Tideo, régnant sur un peuple de bergers dans le Golfe Persique.