Hide and seek
Lorsqu'un homme tombe profondément amoureux d'une femme, il est prêt à tout pour gagner son cœur et l'approbation de son père. Or, il y a un piège : pour obtenir sa main, il doit vivre sous le toit de son père pendant trois mois intenses d'entraînement. Ce qui commence comme un simple sacrifice par amour se transforme rapidement en un jeu d'endurance, de secrets et de leçons inattendues.