Hijra : Entre les deux
He Xi Zhen (Diane Lin) et Liu Wang Ting (Pipi Yao) nouent une amitié inattendue, malgré leur rivalité initiale pour l'affection de leur camarade Wen Hao Sheng (Greg Han). Leur lien se renforce et Xi Zhen s'efface avec élégance lorsque Hao Sheng choisit Wang Ting, préservant leur complicité. Un accident imprévu envoie Wang Ting à l'hôpital, bouleversant leur existence. Des années plus tard, Wang Ting revient, transformée et énigmatique, défiant la connexion autrefois indéfectible du trio. Leur amitié profonde survivra-t-elle au passage du temps et aux secrets inavoués ? «Hijra : Entre deux» est un drame romantique sud-coréen de 2018 réalisé par Mi Chieh Tsai.