Holy Emy
Forcée de rentrer aux Philippines, son pays d'origine, une mère confie ses deux filles adolescentes à une communauté catholique d'Athènes. Un jour, la cadette se met soudainement à développer d'inexplicables symptômes physiques. Sa mère ne tarde pas à lui expliquer l'origine de ces manifestations...