Home-Sitters
June, une jeune femme sans le sou trouve un travail d'appoint de Home-Sitter pour une grande demeure perdue dans les bois. Si le début de son séjour est idyllique, il tourne très vite au cauchemar avec l'invasion de mercenaires armés jusqu'aux dents à la recherche d'un mystérieux objet.