Human Contagion
A Londres, dans un futur proche, les industries pharmaceutiques Newgen lancent un nouveau produit : le RAK-295. Ce nouvel accélérateur de performance va causer des changements physiques et des allergies dramatiques aux 30.000 cobayes. Seule Angela Mills en sortira indemne. Alors que le monde succombe à ce nouveau mal, Cole, mercenaire endurci, est engagé par les laboratoires Newgen. Si Angela est retrouvée à temps, l'extinction de l'humanité sera peut être empêchée.