Humanity Last: Refugees Still Hope
Une mince étendue d’eau de 34 kilométres sépare plusieurs centaines de réfugiés bloqués à la frontière Calais (France) de leur terre promise du Royaume-Uni. Ces réfugiés ont survécu aux conditions les plus éprouvantes pour atteindre leur but, la plupart sont coincés là, attendant indéfiniment. Un groupe tournant de bénévoles dévoués est la chaque jour pour essayer de rendre la vie un peu plus supportable pour ceux qui cherchent l’asile.