Hunger
Autrefois grenier du monde, l'Ukraine est devenue l'épicentre d'une crise alimentaire mondiale après l'invasion russe de 2022 et le blocage des exportations en mer Noire. Le documentaire montre comment l'alimentation est devenue une arme géopolitique.