Hurricane Smith
Déterminé à retrouver sa sœur, Billy quitte une petite ville du Texas pour se rendre à la Côte d'Or, en Australie. Là, ses recherches le plongent dans une guerre des rues entre des trafiquants de drogue qui vont bientôt se demander ce qui leur arrive. Jurgen Prochnow (Das Boot) joue le second rôle, un gangster complètement diabolique, Charlie Dowd. Et Cassandra Delaney est la prostituée au grand cœur qui aide Billy lors de son voyage vers l'Australie, à travers les beaux quartiers, les maisons victoriennes pittoresques, les plages splendides et les bars clandestins. Si vous voulez de l'action qui vous époustouflera, préparez-vous à Hurricane Smith.