Hybrid
Une nuit, une mystérieuse voiture est amenée à la fourrière de Chicago après un accident de la route meurtrier. La mécanicienne du garage, Tilda, découvre rapidement que la voiture est vivante. Son âme est maléfique : c'est une véritable machine à tuer. Tilda et ses collègues vont donc tout essayer pour survivre dans une lutte effroyable.