Je suis coupable
Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l'arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Si ce n'était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue, puis se rétracte. Est-il coupable ? Pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d'indicible ?