I Am Hardwell
Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire! Suivez Hardwell au cours de son voyage vers la célébrité et sa consécration en tant que meilleur DJ du monde! En décembre 2010, il a été demandé au réalisateur, Robin Pirée, de filmer un jeune DJ de la région. Ce qui devait être le travail d'une soirée s'est transformé en un voyage autour du monde qui a duré 3 ans. Pendant cette période, Pirée a filmé chaque étape de la carrière du jeune DJ/producteur de 25 ans qui l'ont vu passer du statut d'artiste prometteur à celui de superstar internationale. Le documentaire propose une immersion totale dans la vie d'Hardwell, un moment aussi rare et captivant que l’histoire de ce phénomène musical. Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire!