Idila
Après une nuit à faire la fête, Zina se rend dans la nature pour une séance photo accompagnée par l'ambitieuse Mia, l'apathique Dragica et Blitcz, le photographe. Sur un site idyllique, la séance de travail se transforme rapidement en une lutte acharnée pour survivre.