Ik ben Alice
Conçu pour prendre soin des gens, le robot Alice rend visite à trois personnes âgées volontaires. Une expérience menée par un groupe de chercheurs qui tente de découvrir comment un robot doit parler et se comporter pour atténuer la solitude des seniors. Les résultats sont surprenants.