Imagine Dragons: Smoke + Mirrors Live
« Smoke + Mirrors Live » est un concert spectaculaire d’IMAGINE DRAGONS filmé à Toronto devant 15.000 fans en ébullition. Ce show contient tous leurs tubes comme « Radioactive », « Demons », « I Bet My Life », « Shots » ou « Gold » mais aussi le titre inédit en live « Thief »… Pour la tournée Smoke + Mirrors, le groupe a donné 110 représentations dans 42 pays et sur 5 continents ! Et même si les concerts se déroulaient dans des stades géants, IMAGINE DRAGONS ont réussi à préserver un échange très intime avec leurs fans du monde entier.