Impetueuse jeunesse
Richard Miller est déterminé à vivre pleinement sa vie, et ce major de sa promo, qui a presque connu son premier baiser avec sa voisine Muriel McComber, se lance dans une virée sauvage, sauvage au moins pour la ville de Danville, dans le Connecticut, et découvre l'alcool et les artifices des femmes du coin. Mais Miller s'aperçoit rapidement que son cœur appartient toujours à Muriel.