In your arms
Après une tentative de suicide ratée, Niels, en phase terminale, accompagné de l'infirmière Maria, entreprend un voyage poignant pour demander un suicide assisté en Suisse. Maria a empêché la tentative de suicide de Niels qui souffre d'une maladie dégénérative et qui est insupportablement difficile à vivre. Désormais, elle se sent responsable de lui. Le réalisateur Samanou A.