Inarrêtable : Bethany Hamilton
À 13 ans, Bethany Hamilton a été attaquée par un requin-tigre et a perdu un bras. Un mois plus tard, l'adolescente était de retour sur sa planche de surf, avec son objectif de toujours : devenir une surfeuse professionnelle.