Insidious: The Red Door
Afin de se débarrasser définitivement de leurs démons, Josh Lambert et son fils Dalton, à présent étudiant, vont devoir plonger encore plus profondément dans le Lointain. Ils y affronteront le passé sombre de leur famille et une multitude d'esprits toujours plus inquiétants qui se cachent derrière la Porte Rouge.