Into the Wind
Trois années après avoir été amputé de la jambe droite au-dessus du genou, Terry Fox décide de lever des fonds pour la recherche sur le cancer en courant un marathon chaque jour à travers le Canada. En 143 jours, il couvre plus de 5000 kilomètres, inspirant des millions et touchant la nation au cœur avec son marathon de l’espoir. Primé deux fois "Most Valuable Player" par la National Basketball Association, fier d’être Canadien, Steve Nash présente pour son premier film l’histoire incroyable de persévérance et d’espoir de Terry Fox.