Invisible Girl
Sue est une adolescente solitaire qui passe son temps à lire des bandes dessinées de super-héros. Après un accident dans le laboratoire scientifique de sa mère, elle entre en contact avec un sérum et développe un pouvoir d'invisibilité. Ce pouvoir va s'avérer très utile lorsque sa mère est kidnappée. Avec l'aide de ses meilleurs amis, Sue va devoir faire ses preuves en tant que super-héros.