Invisible
La recherche de son ami disparu David force CB sur un chemin dangereux, semé d'embûches mortelles, et seule sa douleur partagée avec Heather, une jeune femme atteinte de SDRC (syndrome douloureux régional complexe) peut l'aider à trouver la vérité.