Irlandais catholique
La famille de Shavon O'Brien ne la comprend pas, son église l'ignore, même Jésus l'oublie. Avec seulement l'esprit de Sinead O'Connor pour la guider, Shavon lutte contre la maltraitance des enfants en institution avec un estomac qui parle et un seau à crottes qui chante.