Iron Maiden : Burning Ambition
Grâce l'accès inédit aux archives officielles et aux souvenirs intimes des membres du groupe, présents et passés, Iron Maiden: Burning Ambition invite les fans à revivre l’un des parcours les plus emblématiques de l’histoire de la musique. Couvrant cinq décennies, Iron Maiden: Burning Ambition suit leur légendaire, des pubs de East London aux plus grands stades du monde. Avec des interviews du groupe et des intervenants tels que Javier Bardem, Lars Ulrich et Chuck D, et avec une toute nouvelle séquence animée de la légendaire mascotte du groupe, Eddie, ce film offre un aperçu rare et intime de la vision intransigeante d’Iron Maiden et de leur lien infaillible avec l’armée mondiale que composent leurs fans.