Itzia, Tango & Cacao
Itzia est une femme sourde qui affirme avoir commencé à entendre une musique particulière qui, selon elle, provient toujours du même point cardinal : le sud. Dans la région où elle vit, les gens commencent à s'interroger sur sa santé mentale.