Iván Marín Ascend
Dans la première émission humoristique enregistrée sous terre, Iván Marín se rend dans les profondeurs de la cathédrale de sel de Zipaquirá. Il réfléchit à la contrainte de la virtualité, à la fausse sécurité, aux pandémies et aux réinventions.