Jamais sans toi
Emma va enfin voir Tracey à l'hôpital, après l'accident qui a failli leur coûter la vie à toutes les deux. Elle y croise Will, le frère de son amie, qui lui en veut d'avoir quitté le village peu de temps après le drame.