Je suis sa mère !
Vanessa partage fièrement toutes ses informations personnelles, ses selfies et ses photos de famille avec ses amis en ligne et est ravie d'accueillir son 10 000ᵉ abonné. Elle ne sait pas que son nouveau fan est en fait la mère biologique de sa fille adoptive Lacy qui essaie de la retrouver depuis sept ans.