Jojo
Hors-la-loi aguerrie, Jojo est la marraine du quartier St-Henri. Accumulant les deals et les rencontres douteuses, un soir de pleine lune, Jojo est prise aux tripes par un loup-garou rencontré dans un bar du coin.