Journal de Tûoa
Dans un Portugal baigné de soleil, Crista, Carloto et João vivent dans le calme de la campagne pendant le confinement de la COVID. Ils passent leur temps dans une ferme spacieuse où les journées d'été sont remplies de danses, de tâches ménagères, de sommeil perturbé, de flirts et de la construction d'une serre à papillons dans l'arrière-cour.