Joyeuses Pâques
Stéphane Margelle est un incorrigible don Juan. Sophie, son épouse, l'a depuis longtemps percé à jour. Elle n'est donc pas surprise, rentrant de voyage plus tôt que prévu, de le trouver en galante compagnie. Stéphane s'empresse de lui présenter la jeune personne qu'il reçoit comme étant Julie, sa propre fille issue d'un précédent mariage. Sophie, qui n'est nullement dupe, décide de donner une leçon au mari volage. Elle le prend à son propre jeu en faisant semblant de le croire et le laisse s'enferrer dans son mensonge. Lorsque survient la mère de Julie, Stéphane tente à grand-peine de la faire passer pour son ex-femme...