Kafou
Port-au-Prince la nuit. Doc et Zoe viennent d'être embauchés pour livrer un colis anonyme. Leur travail comporte trois règles essentielles : ne jamais arrêter la voiture, ne jamais descendre les vitres, ne jamais ouvrir le coffre. Arrivés à un carrefour, ils tombent sur un chien. Chaque carrefour requiert un sacrifice. Leur décision changera leur route de manière irréversible.