Karmina
Karmina, une jeune vampire de 140 ans, fuit sa Transylvanie natale le jour de son mariage et vient se réfugier au Québec chez sa tante Esméralda. Cette dernière verra sa vie rangée bousculée par l'arrivée de sa filleule qui fait péniblement l'apprentissage de nouvelles et bien étranges sensations.