Kelly
Après une soirée, une femme en gueule de bois tient la promesse faite à sa mère de nourrir le chien d'un proche de la famille. Malheureusement, le pire se produit, et la voilà forcée de trouver un moyen de transporter un chien mort à travers Londres.