Kidnappée
Caitlin Shaker, une jeune veuve américaine, a quitté son pays pour s'installer avec sa fille, Jocelyne, en Colombie, chez son nouvel amoureux. Un soir, ils décident de laisser seule Jocelyne quelques heures pour honorer un dîner d'affaires. Lorsqu'ils remontent dans leur chambre, Jocelyne a disparu. Compte tenu de la notoriété du couple, les médias colombiens et américains s'intéressent beaucoup à l'affaire.