La vengeance de l'au-delà
Robert Hyde est mort lors d'un bizutage organisé par les étudiants de la confrérie Delta, il y a 30 ans. L'âme torturée du jeune homme prend possession de la jeune étudiante Becky Keckyl, et peut enfin assouvir son désir de vengeance.