Kimagure Orange Road : le film
Kyosuke et sa meilleure amie, Madoka, préparent activement les examens d'entrée à l'université, tandis que Hikaru entre en classe de première. Les douces années de lycée sont désormais loin, mais Kyosuke est toujours hanté par ses vieux démons.