Klitschko : Plus qu'un combat
Elu maire de Kyiv en 2014, l'ancien boxeur Vitali Klitschko se mue en meneur de la résistance lorsque l'armée russe envahit l'Ukraine. Son frère prend lui aussi part au conflit.