Kyrsyä
Irritée par ses échecs et cherchant un nouveau départ, une étudiante accepte un emploi d’été dans le village reculé de Kyrsyä. Mais ce lieu étrange, coupé du monde, dissimule des secrets dérangeants. Très vite, l’atmosphère devient oppressante, et la jeune femme se retrouve confrontée à une communauté aux pratiques inquiétantes.