La Bille de Pandore
La vie de Marc s'effondre, il a constamment des visions terribles de quelque chose qui se rapproche. En suivant une mystérieuse jeune femme, il combat une obscure organisation qui est à la recherche d'un objet mythique : la Sphère de Pandore.