La bombe
C'est l'histoire du dispositif le plus puissant et destructeur jamais inventé. Avec des images récemment restaurées, rendez-vous dans les coulisses de la première bombe atomique et découvrez comment elle a été développée et comment elle a changé la planète. Examinez les choix que la société a faits et continue de faire depuis 1945 pour vivre avec une invention qui pourrait détruire la planète.