La dernière plongée de Dave
Deux amis, Don et Dave, plongeurs de haut niveau, plongent dans la grotte mythique de Boesmansgat, en Afrique du Sud. Dave comptait battre un record du monde en profondeur. Ayant atteint 283 mètres de fond, Dave trouve un corps, mort depuis dix ans. Les deux amis décident de plonger à nouveau pour le récupérer.